Diagnostic complexe de l'état des bioressources du corps
Tous les problèmes qui surviennent dans notre corps ou dans notre vie sont en quelque sorte liés à l'énergie vitale. Son niveau peut être considéré comme étant plein à 100 % à la naissance et complètement vide lorsque vous quittez cette vie. Il est impossible de changer l'inéluctabilité de cet événement, mais la qualité des années qui nous sont attribuées dépend entièrement de nous. Par conséquent, si vous décidez d'ajuster ou de réparer quelque chose, vous devez tout d'abord comprendre dans quel état se trouve votre système énergétique ou sur quelle ressource vous pouvez compter pour le moment.
L'énergie vitale peut-elle être mesurée ?
La branche sibérienne de l'Académie des sciences a proposé une méthode basée sur la mesure et l'interprétation ultérieure de l'ECG (électrocardiogramme), qui permet d'évaluer les ressources bioénergétiques du corps.
Bioénergie
Des diagnostics de base qui donnent une idée générale du niveau de fonctionnement de votre système énergétique à l'heure actuelle. Permet de définir les paramètres suivants :
1. Apport total d'énergie vitale
2. Degré de stress métabolique
3. Indice de stress
4. Le taux de vieillissement biologique du corps
Test biométrique profond
Analyse approfondie des indicateurs suivants :
1. Bioénergie
2. Capacités de mobilisation et de récupération du corps en situation de stress
3. Le degré de stress métabolique et le niveau d'adaptation aux charges métaboliques
4. L'efficacité du système immunitaire
5. Le taux de dépense du biopotentiel de l'organisme
6. Le taux de vieillissement biologique du corps
7. Influence des arômes sur le corps ou le code aromatique.
8. Perception individuelle de la nourriture.
Biodynamie
Une recherche dynamique, qui se déroule en plusieurs étapes, enregistrant les changements dans le fonctionnement du système énergétique, comme l'impact des programmes de récupération.