Galina Antropova
Né dans les contreforts des montagnes de l'Altaï, j'ai reçu la santé sibérienne et la foi en la force de mon esprit. Pendant mes années d'école, ma curiosité infatigable et mon désir de tout essayer m'ont permis de suivre également des cours de ballet, d'art et de musique. Ensuite, plutôt que les sciences humaines ou les arts, j'ai étudié les sciences à l'université et j'ai obtenu mon premier métier: physicien - spectroscopiste.
Mais travailler dans un institut de recherche, ainsi que des inventions dans le domaine de la nanotechnologie et des diamants ultrafins, ont également conduit à une exposition aux rayonnements et à la perte de la capacité d'avoir des enfants. La médecine était impuissante. J'ai donc dû commencer à chercher des méthodes alternatives pour restaurer ma santé. En conséquence, j'ai acquis un nouveau métier - thérapeute énergétique, plus la naissance d'une deuxième fille et l'absence de visites dans les établissements médicaux.
La perestroïka a révélé ma composante commerciale. En 2005 à Paris, nous avons créé et déposé la marque LOBOGAL (OHMI 003610227). Nos parfums exclusifs ont été produits par les plus grandes sociétés françaises: Sant-Gobain, Bormioli Rocco, Solev, Dorlia, Fragrances Research et Drom. Nous avons créé les parfums avec Pierre Bourdon et Valerie Garnouche-Menzel. Ce fut une expérience incroyablement enrichissante pour moi! Pierre a dit qu'il était très intéressé et ravi de travailler avec moi car un parfum est «une légende illustrée dans un parfum» et mon talent est la capacité de rêver et de créer des histoires romantiques.
J'ai eu la chance de vivre dans différents pays et de créer dans divers domaines d'activité. Il semble que mon expérience de vie suffirait à trois destins normaux. Je crois que le principal secret pour atteindre un objectif est de profiter du processus de création lui-même.
La joie est l'état auquel chacun aspire. J'ai trouvé mon chemin et suis devenue une femme heureuse. Puis un jour, je me suis réveillé et j'ai réalisé que le moment était venu de partager la connaissance de comment devenir heureux, comment croire en moi, comment être rempli d'énergie et de vitalité, comment accepter l'amour et le rendre multiplié à plusieurs reprises. C'est un projet de toute ma vie. J'ai fait du processus de trouver la joie ma profession.
Bienvenue dans un monde de Joie!
Galina et Pierre
La joie peut-elle devenir le sens et le but de la vie ? Assurément! Notre histoire en est un parfait exemple : la crise de la quarantaine est une histoire familière. Un bébé vient au monde et dès le premier jour rejoint l'ornière éculée, foulée depuis des siècles : le premier pas, le premier mot, crèche, école, université, travail, carrière, acheter une maison, trouver l'âme sœur, créer une famille et élever des enfants. Tout est clair et simple. Si vous essayez, faites preuve d'ingéniosité et de travail acharné, alors tôt ou tard toutes ces tâches seront accomplies avec succès.
Mais à ce moment même de prise de conscience de ce que nous avons accompli, nous sommes soudainement confrontés à la Question du sens de la vie. J'y suis allé, j'ai fait ça, j'ai eu le T-shirt. Maintenant, et ensuite ? Et il n'y a pas de réponse pré-préparée socialement, dans aucune culture ...
Notre rencontre est devenue un tournant dans la recherche du sens de l'existence future. Nous avons consacré la prochaine partie de nos vies à la joie, à être heureux. Pourquoi pas? Ingénieux est toujours simple ! Nous aimons explorer les chemins du bonheur, nous trouvons des chemins de joie et proposons de les partager avec ceux qui sont intéressés.
Beaucoup de nos clients deviennent des amis, et ce cercle de personnes heureuses partageant les mêmes idées s'agrandit chaque année et se diversifie géographiquement.
Bienvenue dans un monde de Joie !